NOUS CONTACTER
Conformité - Etalonnage COFRAC - OCEASOFT
Conformité

Conformité

Les produits OCEASOFT vous aident à respecter les lignes directrices sur les bonnes pratiques dans votre domaine en fournissant une piste d'audit fiable de chaque lecture et intervention de l'utilisateur dans votre système de surveillance sans fil.
Des produits qui vous permettent d'être conforme
Etalonnage COFRAC par OCEASOFT

Etalonnage

Tous les produits OCEASOFT sont étalonnables. Nos capteurs sont typiquement étalonnés par le laboratoire OCEASOFT* avant d’être livrés aux clients. Ils s’accompagnent soit d'un certificat d’étalonnage Cofrac soit d'un certificat OCEASOFT (téléchargeables directement via le logiciel ThermoClient). Les certificats d’étalonnage contiennent également des paramètres de correction individuels basés sur la régression linéaire pour utilisation dans le logiciel ThermoClient d’OCEASOFT.*(prestation payante)

 

Norme 21 CFR Part11 - OCEASOFT

21 CFR Part 11

Le 21 CFR Part 11 s'attache à assurer l'authenticité, l'intégrité, la confidentialité et la pérennité des données, ainsi que l'authenticité des signatures. Ceci afin d'autoriser à la fois l'équivalence de l'enregistrement réglementaire électronique avec l'enregistrement réglementaire papier et la reconnaissance par la FDA (Food & Drug Administration) de la signature électronique en lieu et place de la signature manuscrite. Les produits OCEASOFT vous permettre de vous mettre en conformité avec cette règle.

© Copyright 2017 Oceasoft - Informations légales - Spécialiste de la surveillance et de la traçabilité sans fil de la température et des paramètres environnementaux dans les domaines de la santé, de la recherche et de l’alimentaire via des capteurs connectés longue portée (M2M).